Publié dans Animation

Bilan anime hiver 2024

Peu de choses cette saison, mais de belles choses.

Nouvelle série

  • The Danger in my Heart (saison 2) : J’avais un peu oublié ce qui s’était passé dans la saison 1 quand j’ai commencé, même si c’était il n’y a qu’un an. Alors l’anime a beaucoup de situations burlesques, mais le couple Kyotarou/Anna est juste trop chou. Et la fin quoi. Faudrait peut-être que je prenne le manga tiens.

Ancienne série

  • Les Carnets de l’Apothicaire : Ça suit doucement son cours, avec l’arrivée d’un personnage assez importants. C’est l’un des rares animes où je peste parce que c’est déjà la fin et que je veux connaître la suite. Heureusement, une saison 2 a été annoncée.

Série à rattraper

  • Frieren : J’ai entendu beaucoup parler de cette anime, mais je ne m’y suis jamais réellement intéressé. Mais bon vu que je ne savais plus trop quoi regarder, je m’y suis mis. Pour l’instant je n’ai vu que 8 épisodes, j’ai encore beaucoup à voir. Et c’est un peu mou au début, là on commence à avoir un peu plus d’actions. On verra bien la suite.

La saison prochaine

  • Demon Slayer (saison 5) : Je ne suis même pas sûr du compte. J’avoue que j’avais été bien refroidi par la saison précédente, alors je n’attends pas grand chose. Je sais même pas si j’ai envie de regarder pour être honnête.

Auteur :

Raphiphi, informaticien fainéant, piètre dessinateur, linguiste fou et écrivain oublié. Je fais beaucoup de bêtises, désolé...

Laisser un commentaire