Publié dans Non classé

Et de 11 !

Oui, bon c’était hier, mais on n’est pas à un jour près. Même si j’avoue que je n’écris plus tellement sur le blog. Faut dire que ça va faire quelques années que je suis passé de l’écriture au dessin. Et aussi parce que j’ai la flemme de les mettre en ligne ici, surtout après qu’une partie de mes dessins soit passée à la trappe parce que l’hébergeur a rendu l’âme. Et puis pour être honnête, même s’il y a quand même de quoi écrire en terme d’actualité, j’ai plus le cœur de m’occuper de ça.

Je vais pas vous cacher que 2023 ne restera clairement pas comme l’une de mes meilleures années. Il y a eu pire, mais il y a clairement eu mieux. Mais bon je préfère pas rentrer dans les détails, surtout en cette période de fêtes, je pense que les gens ont plus envie de s’amuser que de se prendre le chou avec un dépressif.

Sinon dans les choses à noter, c’est mon passage de Twitter à Mastodon. Alors je vais toujours sur Twitter pour les dessins et les jeux concours (divulgâche, j’ai toujours rien gagné) mais en soit, je pourrais supprimer mes comptes, ça ne me manquerait pas, et je pense que je ne manquerais pas à grand monde. Et pour être honnête, j’ai la flemme d’aller sur Bluesky. Au bout d’un moment avoir 50 comptes ça ne m’intéresse pas des masses, parce qu’au final je ne vais pas aller sur certains endroits.

Pour en revenir à mon blog, le plus surprenant c’est que l’article le plus lu, c’est celui qui permet d’installer les jeux DS sur 3DS. L’article est assez vieux et il y a eu pas mal de mises à jour qui facilitent la chose, il faudrait que j’écrive un article dessus. Et surtout avec la fermeture de l’eshop, il y a deux ou trois choses qui peuvent être intéressantes à faire.

Quoiqu’il en soit, passez de bonnes fêtes de fin d’année, évitez de tomber malade et à l’année prochaine (quoique l’article de la saison automne d’anime devrait arriver avant la fin de l’année).

Auteur :

Raphiphi, informaticien fainéant, piètre dessinateur, linguiste fou et écrivain oublié. Je fais beaucoup de bêtises, désolé...

Laisser un commentaire